Services Audiovisuel

 

Audiovisuel

 

   
    • Sous-titrage: Subbabel dispose d’une vaste équipe de professionnels du sous-titrage. Nos traducteurs et éditeurs travaillent avec les systèmes de sous-titrage les plus performants afin d’élaborer des sous-titres destinés au cinéma, à la télévision, à Internet, aux plates-formes de formation, aux DVDs et Blu-Ray, etc..

    • Voice-over et Doublage: Nos techniciens sont experts en traduction et adaptation de textes pour voice-over et doublage. Chez Subbabel, nous pouvons vous fournir des traductions adaptées à la synchronisation labiale, prêtes à être utilisées dans n’importe quel studio d’enregistrement, ou vous livrer le produit audio et vidéo fini enregistré par nos soins.

    • Banque de voix: Nous vous invitons à écouter nos comédiens voix off dans une grande variété de langues et à choisir celui qui répond le mieux à vos attentes.

   
  • Sous-titrage pour festivals et cinémathèques: Subbabel se charge de l’élaboration et de l’édition de sous-titres, ainsi que de leur projection en salle. Nous utilisons une technologie exclusive qui permet de se dispenser de l’incrustation physique des sous-titres sur le film projeté. Notre logiciel exclusif, développé par nos experts, nous permet de garantir la synchronisation parfaite des sous-titres avec le film sans que le système n’interfère avec l’expérience du public.

  • Transcription: Subbabel effectue des transcriptions et des listes de dialogues dans une multitude de langues, directement à partir de fichiers audio ou vidéo.

  • Audioguides: Les audioguides fournissent des informations complémentaires en plusieurs langues aux personnes qui désirent visiter un musée, un monument ou participer à un événement. Chez Subbabel, nous proposons un service complet, allant de la rédaction du contenu à la mise à disposition de l’équipement de diffusion auprès des visiteurs.

  • Édition DVD et Blu-Ray: Service professionnel d’authoring. De la création de l’arborescence des pistes audio et de sous-titres, en passant par la conception des menus et la compression vidéo sans perte de qualité, nous assurons toutes les étapes nécessaires à la livraison d’un disque prêt à la distribution.

Services Audiovisual

 

Audiovisual

 

   
    • Subtitling: Subbabel has an extensive team of professional subtitlers. Our translators and editors work with the most advanced systems and produce subtitles for cinema, television, DVD and Blu-Ray, Internet, training platforms, etc.

    • Voice Over and Dubbing: We are experts in translating and adapting texts for voice over and dubbing. At Subbabel we can provide you with a translation adapted for lip-synching and ready for use in any recording studio, or we can record it ourselves and send you the finished audio or video.

    • Voice database: Listen to our voice actors in a wide variety of languages and select the one which fits best with your needs.

   
  • Subtitling for festivals and film archives: Subbabel handles the creation and editing of subtitles, as well as their projection onscreen. We use our own technology which saves us having to physically insert the subtitles onto the film being projected. Our own software, developed by our experts, enables us to guarantee that the subtitles are perfectly synchronised with the film and do not interfere with the audience’s experience.

  • Transcription: Subbabel provides transcriptions and dialogue lists in many languages directly from audio or video files.

  • Audio guides: Audio guides provide additional information in several languages for people who wish to visit certain museums, monuments or events. Here at Subbabel, we offer a complete service, from the wording of the content right through to providing the actual audio devices for visitors to use.

  • DVD and Blu-Ray authoring: Professional authoring service. We create discs with a choice of various audio and subtitle tracks, we design the menus, we compress the video, whilst maintaining optimum quality, and carry out all the processes necessary to provide you with a disc suitable for distribution.